Alarmes sans frais et sans abonnement

Alarmes sans frais et sans abonnement

Chaque jour, de plus en plus de familles choisissent d'acheter une alarme pour se protéger, en particulier les "alarmes sans abonnement", en raison de leur popularité croissante sur le marché. Pour cette raison, les questions sur ce nouveau produit sont fréquentes. Ensuite, nous expliquons leur fonctionnement, leurs avantages et leurs inconvénients.

Les meilleures alarmes sans abonnement et plus recommandées sont celles qui ont une centrale avec sirène intégrée, un capteur magnétique et un volumétrique. L'utilisateur peut le placer à la place du pas qu'il juge approprié, avec une télécommande pour l'activer ou le désactiver. Si vous voulez la meilleure alarme sans frais, choisissez d'installer des alarmes sans frais avec une caméra, ce modèle nécessite une carte SIM avec laquelle il informera son propriétaire, par SMS et vidéo, des éventuelles intrusions. La configuration de l'alarme se fait via une application gratuite pour iOS et Android.

Il existe d'autres modèles qui ne nécessitent pas de carte SIM, car ils se connectent au Wi-Fi de la maison. Ils ne sont rien d’autre que des extensions du système domotique modulaire, grâce auquel l’utilisateur peut régler l’éclairage et le chauffage de la maison. Il ne s'agit pas d'alarmes elles-mêmes, car elles ne disposent pas d'une sirène, mais elles informent le propriétaire de la maison de ce qui se passe via une application Android ou iOS.

Il existe de nombreux types d'alarmes sans abonnement disponibles sur le marché, donc pour choisir la meilleure, vous devez savoir laquelle correspond à vos besoins.

Les alarmes sans abonnement sont des systèmes de sécurité qui sont activés lors de la détection de changements dans l'environnement: mouvement, ouverture des portes, incendie, etc. Ils ont une carte SIM qui émet une alerte aux numéros de téléphone qui y sont enregistrés.

Ce produit est appelé "pas de quotas", car il ne comporte pas de frais de maintenance fixes ni de paiement mensuel pour l'utilisation de l'alarme; le seul coût associé est la carte SIM et les appels effectués, qui sont à la charge de l'utilisateur.

En raison de son fonctionnement novateur, la demande pour ce produit a augmenté depuis 2009. Vous pouvez l'installer légalement, à condition qu'il ne soit pas connecté à une centrale d'alarme ni à la police. Il n'est pas non plus nécessaire qu'une entreprise spécialisée effectue l'installation. Beaucoup de gens le considèrent comme l’outil idéal pour surveiller ce qui se passe chez eux.

Comment les alarmes maison fonctionnent sans frais?

Il existe sur le marché différents modèles d’alarme pour la maison sans abonnement. Deux types peuvent être reconnus: les alarmes connectées à un centre de sécurité et l'alarme qui émet uniquement un son sans être connecté à une station de télésurveillance.

Les alarmes sans abonnement pour les ménages doivent être configurées pour avertir le propriétaire de l'alarme par appel, SMS ou une application spécialisée pour ordinateurs ou téléphones mobiles. Une fois l'alerte de sécurité émise, le propriétaire doit décider quoi faire.

Il est important de se rappeler que si la carte SIM insérée dans l'alarme n'a pas un solde suffisant, l'alerte sera activée et sonnera, mais vous ne pourrez établir aucun type de communication par appel ou SMS. Les commandes des alarmes domiciliaires sans quotas utilisent des piles boutons et les détecteurs sans fil des piles 9V, bien que cela puisse varier en fonction du modèle de détecteur.

Enfin, la durée des piles dépend de l’utilisation; Par exemple, si vous installez les détecteurs dans un magasin avec un trafic client continu, il est probable que les piles durent quelques semaines, mais si vous l'installez dans un garage ou une salle de stockage où seuls les utilisateurs ont accès, la durée peut être d'une ou de plusieurs fois. plusieurs années.

Quelle alarme à la maison sans installation d'acomptes provisionnels?

L'une des questions les plus importantes qui se posent lors de l'achat d'alarmes de maison est la différence entre une alarme Wifi, une alarme GSM et une alarme de ligne fixe. La différence réside dans la façon dont le centre vous avertit si quelque chose se passe dans votre maison.

Les alarmes sans quotas Wifi sont connectées au routeur et cela alerte par le biais d'une APP à l'utilisateur. D'autre part, les alarmes GSM ont un emplacement interne pour insérer une carte SIM, à travers cette carte l'alarme avertit, tandis que la ligne fixe a un connecteur qui va directement à la ligne téléphonique de votre maison et qui sont activées les appels.

Avantages d'avoir une alarme à la maison sans frais

L'un des avantages principaux et les plus importants de l'installation d'alarmes à domicile sans frais est l'économie considérable réalisée sur les comptes en fin d'année.

Ils peuvent être installés n'importe où: des maisons aux quartiers, aux entrepôts, aux magasins et aux entreprises; il vous suffit de prendre en compte les caractéristiques du lieu pour installer l'alarme appropriée.

Télécommande: L'un des grands avantages de cette alarme est que vous pouvez la contrôler depuis une application mobile ou depuis l'ordinateur. Vous pouvez l'activer et / ou l'éteindre, définir les numéros de téléphone à notifier, etc.

L'installation est assez simple: vous devez suivre les instructions et faire attention à l'emplacement des capteurs. Pas de frais de maintenance: comme indiqué, il ne comporte pas de frais de maintenance, ce qui signifie que vous prenez une mesure de sécurité fiable lors d'un premier et unique investissement.

Avantages d'avoir une alarme à la maison sans frais

L'un des avantages principaux et les plus importants de l'installation d'alarmes à domicile sans frais est l'économie considérable réalisée sur les comptes en fin d'année.

Dans quelle mesure les alarmes sans frais mensuels sont-elles utiles? Comme aucun frais mensuel n'est payé, l'alarme n'est connectée à aucune station centrale. En cas d'activation de l'un des détecteurs, la centrale appellera ou enverra un SMS uniquement au numéro que vous avez programmé. Cela signifie que l’alarme ne sera pas très utile, rien de plus que de nous faire aller rapidement chez nous pour voir ce qui se passe réellement.

De nombreux utilisateurs pensent que les alarmes sans frais mensuels n’ont pas un haut niveau d’efficacité, car nous ne pouvons même pas avertir la police. Ce n'est pas une alarme vérifiée et, même si c'est le cas, vous devez déposer un rapport au poste de police pour vous rendre au domicile. Certaines personnes les recommandent, d'autres moins, alors ce sera toujours une décision que vous pourrez prendre en fonction de vos goûts et de vos besoins actuels.